Géobiologie

« La terre influence la vie de ceux qu’elle porte »

Pour améliorer la vitalité de votre lieu et son influence sur ses habitants, Satché vous propose en parallèle de l’expertise Feng Shui une intervention en géobiologie.





La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant. Elle prend en compte tout ce qui peut contribuer au développement harmonieux de la vie au niveau humain, animal et végétal.

Appelée aussi « médecine de l’habitat », la géobiologie étudie dans un lieu de vie les différentes influences bénéfiques ou nocives qui agissent sur le bien-être et la santé des habitants.
Le choix du terrain, l’orientation, les matériaux, les proportions et la forme d’un bâtiment, sont en effet autant de facteurs qui influent sur l’environnement vibratoire d’une maison.

Ces notions sont connues depuis des siècles, et c’est en tenant compte de tous ces éléments qu’ont été choisis les lieux d’implantation des mégalithes, des pyramides, des temples et des cathédrales.

Le géobiologue peut agir pour limiter et supprimer les effets négatifs des désordres géologiques ou des zones pathogènes (les courants d’eau, les failles souterraines, les réseaux telluriques Hartmann et Curry), les pollutions électriques et électromagnétiques (les lignes à haute tension, les hyper-fréquences), les « mémoires des murs » et les phénomènes paranormaux.

Bien orientée, bien conçue ou rééquilibrée votre maison vous fera bénéficier d’un environnement énergétique paisible, d’une belle qualité vibratoire, propice à votre épanouissement.

Comments are closed.